Pourquoi nous choisir?

Strategic Solutions Inc. est une compagnie axée sur la fourniture de «Business Solutions». Nos principes et nos valeurs sont fondées sur la fourniture à nos clients la meilleure valeur en termes de services et l'engagement à leur succès. Les clients de SSI ont connu des améliorations des coûts distinctif, substantielle et durable tout au long de leurs processus d'affaires. Que ce soit dans la nécessité de l'élaboration des politiques ou des initiatives de réduction des coûts, SSI fournit une vaste gamme de services qui sont flexibles aux besoins des clients. .

Déclaration de mission

Fournir à nos clients continue, progressive et distinctif avec des résultats substantiels et durables des avantages financiers.

 

Valeurs et principes

SSI peut faire confiance pour faire exactement ce que nous disons et assumer la responsabilité de nos actions, ce qui nous basons sur nos valeurs et principes. Valeurs et principes SSI sont destinés à subir l'épreuve du temps et restent valables quel que soit nos stratégies et nos tactiques peuvent changer

  • Intégrité:
  • L'intégrité signifie SSI faire la bonne chose et agir honnêtement, équitablement et conformément à toutes les lois applicables à notre entreprise. Nous traitons nos employés avec le plus grand respect et la courtoisie, traiter avec nos clients et les fournisseurs de façon équitable, et d'éviter les conflits d'intérêts.

  • Sécurité:
  • Il est notre mode de vie.

  • Communication:
  • Nous franc-parler, nous écouter, et partager nos connaissances.

  • Qualité:
  • Nous atteindre ou dépasser les attentes de nos clients et nous sommes déterminés à les aider à améliorer leurs entreprises.

  • Intendance:
  • Nous gérons nos activités pour maintenir les ressources de l'environnement pour les générations futures.

  • Innovation:
  • Nous sommes créatifs et agiles et regardez à travers le monde pour de meilleures façons de faire les choses; améliorer continuellement la façon dont nous travaillons.

  • Reconnaissance:
  • Nous apprécions les uns les autres. Nous reconnaissons les uns aux autres la responsabilité de participer activement, et nous respectons les uns les autres pour nos idées et nos contributions.

  • Croissance:
  • Nous soutenons un milieu d'apprentissage continu et l'amélioration, où nos employés peuvent relever de nouveaux défis et reussir en combinant la capacité mondiale, une profonde connaissance locale et de la créativité à surpasser nos concurrents.

3021 Citrus Circle. Suite 210 Walnut Creek, CA 94598-2691 - P: 925.979.1233 - F: 925.932.4696 - email us : info@ssiscs.com

Why Choose Us?

Strategic Solutions Inc. is a company focused on providing "Business Solutions." Our principles and values are based on providing our customers with the best value in terms of services and commitment to their success. SSI's clients have experienced distinctive, lasting and substantial cost improvements throughout their business processes. Whether in the need for policy development or cost saving initiatives, SSI provides a wide range of services that are flexible to the clients needs.

Mission Statement

Provide our clients continuous, progressive and distinctive results with substantial and lasting financial benefits.

 

Values and Principles

SSI can be trusted to do exactly as we say and take responsibility for our actions, which we base on our Values & Principles. SSI Values & Principles are meant to stand the test of time and remain valid no matter how our strategies and tactics may change

  • Integrity:
  • Integrity means SSI will do the right thing and will act honestly, fairly, and in accordance with all laws applicable to our company. We will treat our fellow employees with the utmost respect and courtesy, deal with our customers and vendors fairly, and avoid conflicts of interest.

  • Safety:
  • It is our way of life.

  • Communication:
  • We talk straight; we listen, and share our knowledge.

  • Quality:
  • We meet or exceed the expectations of our customers and are committed to helping them enhance their businesses.

  • Stewardship:
  • We manage our business to sustain environmental resources for the future generations.

  • Innovation:
  • We are creative and nimble and look worldwide for better ways to do things; continuously improving the way the way we work.

  • Recognition:
  • We value one another. We recognize one another's responsibility to participate actively, and we respect one another for our ideas and contributions.

  • Growth:
  • We support an environment of continuous learning and improvement, where our people can take on new challenges and are successful by combining global capability, deep local knowledge and creativity to outperform our competitors.

3021 Citrus Circle. Suite 210 Walnut Creek, CA 94598-2691 - P: 925.979.1233 - F: 925.932.4696 - email us : info@ssiscs.com